Diana Demjanenko | Oceana Canada

Diana Demjanenko

Ajointe administrative
Personnel

Née en Lettonie, Diana a grandi à Toronto et bénéficie d’une expérience internationale enrichissante acquise par le biais des études, des voyages et du bénévolat. Elle est tombée en amour avec l’eau et la nature lorsqu’elle a passé du temps dans un petit village de Suède pour un échange étudiant, où elle a eu la chance d’explorer les archipels lors d’une croisière dans la mer Baltique.     

Diana a effectué beaucoup de bénévolat auprès de l’Office de protection de la nature de Toronto et région (TRCA), où elle a dirigé des ateliers d’informations et a participé à Paddle the Don, un événement annuel très populaire. Pendant ses études en sciences politiques à l’Université de Toronto, elle a occupé un poste administratif à une usine de silicone (Siltech Corporation); elle a également participé à plusieurs comités étudiants dont le comité de débats et le comité environnemental, ainsi que la conférence Model North American United Nations. Elle a aussi donné de son temps à plusieurs organismes caritatifs, dont l’Association canadienne pour l’OTAN.  

Dans ses temps libres, Diana occupe le poste de Directrice des finances et est l’une des fondatrices du Youth Atlantic Treaty Association of Ontario, en plus de faire partie du comité exécutif de l’UofT Political Science Alumni Association. Elle est aussi passionnée par le cyclisme, la randonnée et les arts.