Emily Morton | Oceana Canada

Emily Morton

Ajointe administrative
Personnel

Torontoise d’origine, Emily a cumulé une expérience professionnelle très variée, des services financiers dans la ville reine jusqu’à la tonte de moutons en Nouvelle-Zélande. L’expérience particulière d’Emily en Nouvelle-Zélande lui a d’ailleurs fait découvrir l’importance profonde de l’océan dans les cultures indigènes et a déclenché en elle une grande attirance pour l’océan.

Après avoir terminé ses études en sciences politiques à l’Université de Guelph, et animée du désir d’avoir un impact positif sur l’environnement, Emily a commencé sa carrière en administration dans le secteur des organismes à but non lucratif. Elle a travaillé dans l’administration de différents organismes, notamment le Festival international du film de Toronto, le Royal Agricultural Winter Fair ainsi que Tides Canada. 

En plus de son travail, Emily est membre active du conseil d’administration du Toronto Roller Derby. De plus, elle participe à des compétitions de calibre international de patins à roulettes avec la Women’s Flat Track Derby Association, dans le groupe Toronto Roller Derby All-Stars.